Passer aux informations produits
1 de 4

Prince&Princess Petwear

Collier pour chat à pois

Collier pour chat à pois

Prix habituel £4.50
Prix habituel £5.99 Prix promotionnel £4.50
En vente Épuisé
Couleur
Suppléments

Colliers de sécurité pour chats unisexes à pois en vert.

  • Vert
  • Élastique de sécurité
  • Clochette tintante comme recommandé par la RSPB
  • Entièrement réglable avec 5 trous de boucle
  • Anneau en D pour votre breloque, étiquette d'identification ou clochette préférée
  • Pochette cadeau GRATUITE

AVIS CLIENT

Avant de recevoir ce collier, je devais parfois attendre jusqu'à 10 minutes à la porte arrière pour pouvoir entrer dans ma propre maison ! Je ne sais pas si c'est parce que le collier rappelle à mes « propriétaires » que je dois être vénéré comme mes ancêtres égyptiens, ou si l'éclat métallique et les strass les alertent de mon retour, mais la porte arrière a ouvert instantanément à mon arrivée depuis. – KASHKA, HARLOW

TAILLE

Pour s'adapter au cou :
7½" à 10½" (19 cm - 26,5 cm)

COMMENT MESURER

Comment mesurer un collier de chat

Prenez un ruban à mesurer souple et mesurez la circonférence du cou de votre animal, près de l'épaule où se trouvera le collier. Lorsque vous prenez la mesure, le ruban à mesurer doit être suffisamment lâche pour pouvoir passer confortablement un ou deux doigts en dessous. Assurez-vous que le ruban adhésif ne puisse pas glisser sur les oreilles de votre chat. Si vous n'avez pas de ruban à mesurer souple, utilisez un morceau de ficelle, marquez le tour de cou de votre chat, puis mesurez la ficelle avec une règle.

Alternativement, si votre chat a un collier qui s'ajuste déjà parfaitement, étalez-le à plat et mesurez depuis la boucle jusqu'au trou de boucle préféré de votre animal.

Choisir la taille parfaite
Tous les colliers pour chats Clothes for Cats sont dimensionnés en pouces du premier au dernier trou. Pour un ajustement parfait, essayez de sélectionner une gamme de tailles de collier dans laquelle la mesure du cou de votre chat se situe au milieu. Par exemple, si le tour de cou de votre chat est de 9", alors un collier de taille 8 à 10" offrira un ajustement parfait.

Lorsque vous choisissez un collier pour un chaton, n’oubliez pas d’en choisir un qui est entièrement réglable et offre beaucoup d’ espace de croissance pour assurer le confort. Tous les colliers pour chats Clothes for Cats ont cinq trous de boucle ou plus afin que vous puissiez trouver un ajustement serré et confortable.
Bien qu'il soit recommandé de toujours mesurer votre animal avant d'acheter un nouveau collier, vous souhaiterez peut-être consulter le guide des tailles. pour avoir une idée de la taille dont votre animal aura besoin.

Toujours un ajustement parfait ?
Après avoir porté un nouveau collier pendant une courte période, vérifiez le cou de votre chat . Si votre chat présente des rougeurs ou une perte de poils sous le collier, ajustez le collier pour l'agrandir. Il est particulièrement important de vérifier régulièrement l'ajustement du collier d'un chaton , car il peut très rapidement devenir trop grand pour un collier.

SE SOUCIER

  • Essuyer avec un chiffon humide et suspendre pour sécher.

LIVRAISON & RETOURS

ROYAUME-UNI

Petit Paquet (petits vêtements, cols, charms) Petit colis (vêtements et plusieurs articles) Objets encombrants/plus lourds
Royal Mail 1ère classe (1-2 jours) 2,10 £ 2,80 £ 4,95 £
Royal Mail 1ère classe signé pour (1-2 jours) 3,65 £
4,35 £
6,15 £
Royal Mail 2e classe (2-3 jours) 1,65 £ 2,40 £ 4,20 £
Royal Mail 2e classe signé pour (2-3 jours)
3,20 £ 3,90 £ 5,45 £
Livraison spéciale Royal Mail (1-2 jours) 7,50 £ 12,05 £ 12,05 £

INTERNATIONAL

Petit Paquet (petits vêtements, cols, charms) Petit colis (vêtements et plusieurs articles) Objets encombrants/plus lourds
Europe Royal Mail Tracked Airmail (3-7 jours) 9,45 £ 14,75 £ 17,85 £
Reste du monde Royal Mail Tracked Airmail (3-7 jours) 10,50 £ 23,25 £ 35,45 £

Attention : le délai de livraison estimé ne comprend pas le traitement de votre commande. Notre objectif est d'expédier les commandes dans un délai d'un jour ouvrable.

commande en cours de traitement
Notre objectif est de traiter les commandes dans les 24 heures (du lundi au vendredi), bien que cela puisse prendre plus de temps pour les articles personnalisés ou pendant les périodes de pointe.

Commandes cadeaux
Prince & Princess Petwear propose un service d'envoi de cadeaux gratuit, afin que vous puissiez choisir le cadeau parfait pour vos amis et votre famille, et nous le leur livrerons sans facture. Cochez simplement la case cadeau sur la page de votre panier. Vous pouvez également ajouter un message cadeau et nous l'inclurons avec la commande.

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous offrons une politique de retour ou d'échange de 30 jours, sans poser de questions, pour la plupart de nos produits. ( Les articles sur mesure tels que les vêtements personnalisés ou les colliers ajustés à l'aide de notre service d'ajustement personnalisé ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.) Les produits qui nous sont retournés doivent être emballés en toute sécurité et dans un état inutilisé avec toutes les étiquettes attachées. Nous vous recommandons d' utiliser un service de livraison suivi ou signé et de conserver une preuve d'envoi.

Sur demande, un remboursement complet sera effectué dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. Les frais de retour des articles sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si nous avons commis une erreur , auquel cas les frais de retour seront remboursés jusqu'à la valeur du courrier recommandé de 2e classe ou d'un service international équivalent, ou nous pouvons organiser une étiquette de retour.

Vous pouvez échanger n’importe quel article contre une taille/couleur/style différent pendant la période de retour/échange de 30 jours . Renvoyez-nous simplement l'article emballé en toute sécurité, dans un état inutilisé et revendable avec toutes les étiquettes attachées, et incluez vos instructions.

Les petits articles peuvent généralement être échangés gratuitement, mais nous devrons peut-être facturer les frais de port pour les articles volumineux ou lourds nécessitant un coursier .

Afficher tous les détails
  • Livraison mondiale

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Retours sous 30 jours

    Si votre chat nu n'aime pas vraiment ses vêtements et accessoires, vous pouvez les retourner ou les échanger jusqu'à 30 jours après la commande.

  • Achats sécurisés

    Clothes for Cats utilise un cryptage SSL sécurisé afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance.

Skip to product information
1 of 4

Prince&Princess Petwear

Polka Dot Cat Collar

Polka Dot Cat Collar

Regular price £4.50
Regular price £5.99 Sale price £4.50
Sale Sold out
Colour: Deep Pink
Extras

Dotted unisex cat safety collars in green.

  • Green and Pink
  • Safety elastic
  • Tinkling bell as recommended by the RSPB
  • Fully adjustable with 5 buckle holes
  • D-ring for your favourite charm, ID tag, or bell
  • FREE Gift Pouch


SIZING

To fit neck:
7½" to 10½" (19cm - 26.5cm)

HOW TO MEASURE

How to Measure for a Cat Collar

Take a soft measuring tape and measure the circumference of your pet's neck, close to the shoulder where the collar will sit. When you take the measurement, the tape measure should be loose enough to fit one or two fingers comfortably underneath. Make sure that the tape can't slip over your cat’s ears. If you don't have a soft measuring tape, use a piece of string, mark your cat's neck measurement, and then measure the string against a ruler.

 
Alternatively, if your cat has a collar that already fits perfectly, lay it out flat and measure from the buckle to your pet's preferred buckle hole.

 

Choosing the Perfect Size
All Clothes for Cats cat collars are sized in inches from the first to the last hole. For a perfect fit, try to select a collar size range that your cat's neck measurement sits in the middle of. For example if your cat's neck measurement is 9", then a 8-10" sized collar will provide a perfect fit.

When choosing a collar for a kitten remember to choose one that is fully adjustable and provides lots of growing room to ensure comfort. All Clothes for Cats cat collars have five or more buckle holes so you can find a snug and comfortable fit. 
 
Although it is recommended that you should always measure your pet before purchasing a new collar you may wish to check the size guide for an idea of what size your pet will need.

 

Still a Perfect Fit?
After wearing a new collar for a short time, check your cat’s neck. If your cat has any redness or hair loss under the collar then adjust the collar to make it bigger. It is especially important to regularly check the fit of a kitten's collar, as they can out-grow a collar very quickly.

CARE

  • Wipe clean with a damp cloth and hang dry.

DELIVERY & RETURNS

UK

Small Packet (small clothes, collars, charms) Small Parcel (clothes & multiple items) Bulky / heavier items
Royal Mail 1st Class (1-2 days) £2.10 £2.80 £4.95
Royal Mail 1st Class Signed For (1-2 days) £3.65
£4.35
£6.15
Royal Mail 2nd Class (2-3 days) £1.65 £2.40 £4.20
Royal Mail 2nd Class Signed For (2-3 days)
£3.20 £3.90 £5.45
Royal Mail Special Delivery (1-2 days) £7.50 £12.05 £12.05

 

INTERNATIONAL

Small Packet (small clothes, collars, charms) Small Parcel (clothes & multiple items) Bulky / heavier items
Europe Royal Mail Tracked Airmail (3-7 days) £9.45 £14.75 £17.85
Rest of World Royal Mail Tracked Airmail (3-7 days) £10.50 £23.25 £35.45

 

Please note: the estimated delivery time does not include the processing of your order. We aim to dispatch orders within one working day.

Order Processing 
We aim to process orders within 24 hours (Monday to Friday), although it may take longer for personalised items or during busy times.

Gift Orders
Prince & Princess Petwear offers a free gift sending service, so you can choose the perfect gift for your friends and family, and we'll deliver it to them without an invoice. Just tick the gift checkbox on your Shopping Bag page. You can add a gift message too and we'll include it with the order.

RETURNS & EXCHANGES

We offer a 30-day, no questions asked, return or exchange policy most of our products. (Bespoke items such as personalised clothing, or collars that have been adjusted using our Custom Fitting Service, are non returnable unless they are defective.) Products returned to us must be securely packaged, and in an unused condition with any tags attached. We recommend that you use a tracked or signed for delivery service and retain proof of postage.

If requested, a full refund will be issued within 7 days upon receipt of the goods. Costs for returning items are the customer's responsibility, unless a product is defective or we've made a mistake, in which case return postage costs will be reimbursed up to the value of 2nd Class Recorded Mail or equivalent international service, or we can arrange a returns label.

You can exchange any item for a different size/colour/style within the 30-day returns/exchange period. Simply return the item to us securely packaged, and in an unused, resaleable condition with any tags attached, and include your instructions.

Small items can usually be exchanged for free, but we may need to charge postage for bulky or heavy items that require a courier.

View full details
  • Worldwide Delivery

    We deliver all around the world. Free UK Delivery on orders over £40

  • 30-Day Returns

    If your pet doesn't absolutely love their clothes and accessories you can return or exchange them up to 30 days after ordering.

  • Secure Shopping

    Prince & Princess Petwear uses secure SSL encryption so you can shop with confidence.